02 janvier, 2008

Meilleurs Voeux

Bonne année à tout le monde ! Meilleurs voeux pour 2008. Une petite carte pour tous ceux qui lisent mon blog :

En lisant les blogs de mes collègues digiscrapeuse, plusieurs d'entre elles se sont lancées dans le Project 365. Ce projet consiste à prendre une photo par jour pendant un an. J'ai donc décidé de me lancer, ça peut être amusant. Voici les 2 premières photos :

2 janvier :

1 janvier :

La photo du 1er janvier, ce sont les mains de Dédé en train de mettre sous pli une partie des 800 cartes de voeux que Papa envoi chaque année. Celle du 2 janvier ce sont mais baskets et mon chrono. Je suis allée courir avec Maman et j'ai couru sans m'arrêter pendant 15 minutes, pas mal pour une débutante non ?

Je ne sais pas si je posterais toutes les photos sur mon blog, mais en tous cas, elles seront sur mon compte FlickR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire