24 décembre, 2007

Mes 7 photos préférées de 2007

Comme je l'ai vu faire sur d'autres blogs, voici 7 de mes photos préférées de 2007. J'avoue que le choix est très difficile vu la quantité de photos prises cette année avec mon nouvel appareil.

1. La petite Barbara et son sourire ! Photo prise à son baptême.

CIMG0126_mod

2. Bernières. Sans commentaires...

BernièresAoût07_001

3. Mon filleul chéri, Benjamin.

113.US2007.GrassValley

4. Jojo qui saute de la balançoire à Rouvroy. J'adore la perspective on a l'impression qu'il va s'envoler. Le regard impressionné de Margot et Adrien.

 WEMaîtrise095MOD

5. Bastien et Victoria devant le camion de pompier qui embarque Charlotte. La tête de kéké de Bastien avec son chapeau de paille. Représentatif des débilités dont on est capable à Rouvroy.

RouvroyJuil07_565

6. Les couleurs de Rouvroy l'automne. Magique.

CIMG0172MOD

7. Une photo débile de moi et Géraud avec des pionniers. Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je la vois !!!!

 CampPio0807_349MOD

Voilà pour les photos. Et pour la gloire, j'ai gagné le challenge Hump day lift avec le scrap de Paris by night (message précédent).

Joyeuses fêtes à tous !

Alice

1 commentaire:

  1. Super photos! Je comprends pourquoi ce sont tes préférées! :)
    Bonne Année 2008 !!

    RépondreSupprimer