07 novembre, 2007

Stand up & scrap

Pendant 6 semaines, j'ai participé au challenge Stand up & Scrap. Chaque semaine nous (environ 400 participants) étions mis au défit de réaliser un scrap avec un thème et une technique imposés. Le challenge était anonyme, et je portais le numéro 16524I (I pour Intermediate, la catégorie dans laquelle je participais). Voilà les scraps que j'ai réalisé pour ce challenge :

Semaine 1 : Notre plus grand rêve et il fallait utilisé les pinceaux (brushes)

StanpUp1Dream 

Semaine 2 : Ce qui nous inspire de la douceur / les papiers à motifs

StandUp2Sweet 

Semaine 3 : Musique / la typographie

StandUp3JeTeDonne 

Semaine 4 : Le pouvoir des couleurs / Utiliser une seule couleur

En voyant le challenge de cette semaine, j'ai tout de suite pensé à Mamie. Coïncidence étonnante, c'est que j'ai fait cette page le jour de l'anniversaire de Mamie (14 octobre). Ce n'est que le soir en allant boire le café que j'ai réalisé que c'était son anniversaire ! Je ne m'en était pas rendu compte !!!

StandUp4MamiePurple 

Semaine 5 : Une photo dit des millions de choses / Design simplifié au maximum

StandUp5Peace 

Semaine 6 : Ce que vous allez faire après / technique libre

StandUp6BeMyself 

Pour les crédits je vous renvoie à mes galleries chez Little Dreamer Designs pour les semaines 1, 3 & 5 et chez Sweet Shoppe Designs pour les semaines 2, 4 & 6.

Voilà !

2 commentaires:

  1. Alice, c'est super! J'adore toutes ces pages, elles sont magnifiques! Tu dois les poster dans tes autres galleries aussi!

    RépondreSupprimer