28 novembre, 2007

A dimanche prochain !!!!

Voilà une page sur laquelle je me suis éclatée ! J'ai sur mon disque dur quelques vieilles photos que j'avais commencé à scanner. J'ai dû m'arrêter au 3ème ou 4ème album sur les 100 et quelques !!! Ca m'a fait un peu drôle de scraper des photos de famille, quand nous n'étions encore que 5 ! Eh oui, en 1988, Jean-Gabriel et Martin n'existaient pas encore ! Voilà quelques photos de notre vie avant les garçons !!! Admirez les looks ! Les anoraks roses, le survêt de Mathou (je l'avais oublié ce survêt !!!), maman, très belle, Mathou qui pleure, ...



Crédits

La photo de Maman en plus grand, trop belle !


ET une fois n'est pas coutûme, une chanson qui me fait trop rire ! Attention après on la fredonne toute la journée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire