08 septembre, 2007

Rugbyman

Ce soir, lancement de la coupe du monde de rugby. France/ Argentine. La France a perdu. Pourvu qu'on fasse mieux aux prochains matchs ! Ce serait dommage d'avoir la coupe du monde en France et que les fançais ne jouent pas les matchs ! Je me suis installée pour faire un scrap devant le match, et quoi de mieux qu'une photo de mon frérot chéri en tenu de rugbyman ? !!! J'adore son air hyper concentré sur cette photo. Il y avait son pote Lucas sur la photo, mais je l'ai gommé ! Il n'y a que Martin qui m'intéresse !!!! Martin vous expliquera que le 11 est le numéro de son joueur préféré : le néo-zélandais Jonah Lomu !!!

Crédits

+ J'informe mes aimables lecteurs que je vais participer au concours Stand Up ans Scrap, scrappers united for our planet ! Tout un programme. Je me suis inscrite pour le jeu. On concourt sous un numéro, notre numéro doit resté confidentiel. On a juste le droit de dire qu'on participe, rien de plus ! Ca va être drôle !!!! J'espère juste que je serai inspirée par les challenges (6 au total)... on verra ça le moment venu !!!! Le concours commence le 19 septembre et dure jusqu'au 6 novembre. D'ici là, je n'ai qu'à explorer les multitudes du kit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire