29 septembre, 2007

I got my Mojo back !!!

Oui, il semble que mon inspiration soit revenue !!! Une nouvelle designer : Lili (aka Grazieli Niclass) m'a contacté pour que je crée des pages avec ses designs. Elle m'a montré ce qu'elle faisait, et j'ai tout de suite accepté ! Elle fait des trucs vraiment géniaux. Elle va bientôt vendre ses produits chez Scrapartist. Voilà un scrap fait avec quelques unes de ses créations :

Crédits

Sinon, ma tablette graphique, que j'ai reçu à Noël l'année dernière avait des problèmes de fonctionnement. Je l'ai rapporté à la Fnac cet après midi. Comme ils ne peuvent pas la réparer, ils m'ont fait un avoir. J'ai donc pu troquer ma tablette graphique défaillante contre une superbe tablette graphique qui marche du tonerre !!! J'ai du rajouter quelques euros, mais ça en vaut la peine je crois. Voici à quoi elle ressemble. C'est la Bamboo Fun de Wacom (dans ma version, je n'ai pas la souris).

Product Photography

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire