28 septembre, 2007

100° post !!!

Ouah ! 100 messages publiés sur ce blog ! Qui l'eu cru ? Une petite fête ? Champagne ! Bon bref, c'est pas très intéressant tout ça ! Revenons à ce qui nous intéresse : les scraps ! En ce moment j'avoue ne pas avoir trop d'inspiration, d'où le laps de temps entre ce message et le 99° !

Je participe au challenge Stand up and Scrap for your planet. Ce concours se passe sur 6 semaines, chaque semaine un nouveau défi nous est lancé. La première semaine nous avons du faire un scrap sur notre rêve. Je ne peux pas montrer le scrap car les participants doivent rester anonymes, mais mon rêve serait de voyager, et de parcourir le monde ! Le deuxième challenge vient de paraître mercredi et c'est au sujet de la douceur, qu'est ce qui est doux pour nous dans nos vies... hum hum ! Pour l'instant je n'ai rien commencer, mais à mon avis, on verra des photos de Rouvroy !

3° paragraphe et toujours pas de scrap. Ca vient, ça vient !!! En voilà un que je peux vous montrer :

Maison

Crédits

C'est un scrap que j'ai réalisé dans le cadre des Digidare. Il fallait scraper 5 choses que nous trouvons belles. Mes 5 photos sont des photos de la maison (celle de Papa et Maman), qui sera toujours MA MAISON, même si je n'y habite plus.

Voilà pour ce soir. Ce 100° post serait-il aussi le plus long ? Bonne nuit ! Au fait comment vous trouvez ma nouvelle en-tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire