07 juillet, 2007

Scraps en folie !!!

Est-ce que ça se voit que je suis presque en vacances ? Week-end de 4 jours. Plus que mardi à me lever de bonne heure ! Et après ... VACANCES !!!! Voilà quelques scraps à partager. D'abord la sublimissime Louise ! Photo prise par Dédé pendant leur voyage en Guadeloupe à noël l'année dernière. Elle a vraiment la classe sur cette photo, une vraie star quoi ! Bon normal ! C'est ma cousine !!!
Crédits


Et puis encore un scrap avec mes petits cousins chéris ! Benjamin et ses cousins chéris, Victoria, Olivia, Tanner et Maxime ! Ils sont trop mignons ! Bon il manque Sebastien sur la photo, mais il était en train d'arriver avec son papa et après je n'ai plus sû retenir leur attention pour une photo de groupe, et il fallait rentrer !!! Toujours est-il que je les trouve trop mimi en rang d'oignons sur le canapé en cuir !


1 commentaire: