29 juillet, 2007

LOs + une bonne nouvelle

Voilà 2 petites pages avant de partir en camp ! Comme vous pouvez le constater, j'ai fait le plein de photos (environ 600). Pleins de nouvelles pages en perspective, de quoi m'amuser jusqu'à l'été prochain ?!!!
+ j'ai une grande nouvelle à annoncer. Je fais désormais partie de l'équipe créative (CT) de Kylie Clark une designer australienne qui est la reine des polices et des doodles (gribouillages) !!! Allez voir son blog : a*muze*ing, et sa boutique chez Funky Playground Designs. Je suis super fière ! C'est ma première CT !!! Je suis trop impatiente de jouer sans limites avec tous les supers kits qu'elle dessine !!!
C'est 2 pages sont faites essentiellement avec ses kits :
La première, Aurèle, Garance et Olivia qui posent pour moi devant la petite porte de Rouvroy. Ils sont très mignons !!!

Crédits



Et la belle Olivia sous différents angles ! Cette petite est vraiment géniale ! Une vraie personnalité ! Vous en connaissez beaucoup des petits qui vous sautent dans les bras pour vous accueillir alors qu'ils ne vous connaissent pas beaucoup voire pas du tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire