11 juin, 2007

Du pain, du beurre et du chocolat !

Le challenge de cette semaine sur le blog We digi dare Ya! était de faire un scrap sur ce qui nous fait nous sentir comme un enfant. J'ai choisi de faire un scrap sur mon goûter préféré : les casse-croute que Mamie nous préparait quand on rentrait chez elle après l'école. Du pain, du beurre et du chocolat (s'il te plait Mamie). A chaque fois que je mange ce casse-croute, ça me rappelle cette époque ! Et devinez ce que j'ai mangé pour mon goûter aujourd'hui ???? Eh oui ! Du pain, du beurre et du chocolat !!! Comme j'avais tout sorti pour prendre des photos, je ne voulais pas gâcher !!!! C'était S.U.P.E.R. bon !!! Je te rassure maman, je ne mange pas ça tous les jours !!!!

Crédits

3 commentaires:

  1. Oh Alice! L'eau me vient dans la bouche! Je suis Belge mais j'habite en Australie depuis il y a 7 ans et ca me manque! Je sais qu'ici aussi je peux manger du chocolat, mais ce n'est pas la meme chose: cote d'or pour moi s'il vous plait! :) J'adore tes pages! Et je suis contente d'avoir pu lire et repondre en Francais. Je suis Flamande, mais je me debrouille, lol. Baisers!

    RépondreSupprimer
  2. Du pain, du beurre et du chocolat dedans !

    RépondreSupprimer
  3. ta oublié le "dedans" du pain du beurre et du chocolat DEDANS

    RépondreSupprimer