22 mai, 2007

Pia & Barbara

Enfin débarassée des concours ! J'ai passé l'oral lundi, et je suis lessivée !!! Maintenant l'attente ... on croise les doigts !
Voilà un petit layout de ma tata avec sa fille ! Cette photo a été prise lors du baptême de la petite. La dernière enfant de sa génération. J'adore cette enfant ! C'est la petite Barbara ! Elle est magnifique et sourit tout le temps. Malheureusement, la pauvre elle avait la varicelle le jour de son baptême.
J'ai corrigé toutes les photos pour essayer de lui retirer un maximum de boutons. C'est incroyable tout ce que l'on peut faire avec photoshop !!!! J'ai tout de même gardé les photos originales, car je me suis dit, que lorsqu'on lui raconterait, plus tard, l'histoire de son baptême, on lui dirait qu'elle était couverte de boutons de varicelle. Et lorsqu'elle regarderait les photos, elle verrait que non, elle n'avait aucun bouton, et penserait alors qu'on lui raconte n'importe quoi !!!



Crédits

3 commentaires:

  1. J'adore absolument ce scrap. Il est super bien fait...belle couleurs, et tendre moment bien capture. T'es vraiment douee.

    RépondreSupprimer