29 mai, 2007

Contre la déprime !!!

Voilà 2 petits scraps réalisés hier ! Plus de concours, plus de révision, et pour éviter la déprime de l'échec, rien de tel qu'un petit scrap, ou 2 ?
Le premier, à propos des vacances qu'on passait à Bernières, dans le temps. Quand Papa et Maman avaient le studio. En revoyant ces photos et en lisant les commentaires sur les forums, je crois qu'on a, enfin que j'ai eu (je ne voudrais pas m'avancer pour mes soeurettes) une chance inouïe de pouvoir passer des vacances comme celles là. Dédé et Grand-Mère nous ont toujours chouchouté (ça continue encore...), nos tantes, Pia et Kiki nous ont toujours dorloté, elles n'avaient pas encore leurs enfants ! Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui ont eu cette chance là ! Ca me fait plaisir, et je me sens plus forte de savoir que je n'ai jamais manqué d'amour. Merci la famille !!!
Fini les violons ! Passons aux plaisir des yeux :




Crédits



Maintenant un autre scrap du Golden Gate. Photos prises lors de mon petit tour en bateau dans la baie lors de mon dernier séjour à SF. Vous n'avez pas fini d'en voir ! Plus de 200 photos prises pendant l'heure qu'a duré la croisière, et en tout 930 et quelques photos sur les 15 jours de voyage ! Bonne moyenne !!! Vive le numérique !!!







Crédits

2 commentaires:

  1. Tu renverses la situation c'est surtout nous, tes grands-parents qui avons été particulièrement heureux de toute cette période de tendresse et d'amour.

    Mais ça continue ...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment très bien réalisés tes scraps'.
    J'ai encore du boulot pour arriver à ce niveau..

    [Pixoume-dream.skyblog.com]
    &
    [Reveuz-eternel.skyblog.com]

    RépondreSupprimer