13 avril, 2007

Les frangins

Comme tous les ans, depuis trois ans, je suis chez Luc et Sarah à Oakland. Ca devient tellement régulier, qu'il va falloir que je prenne un abonnement !!! Pour mon premier weekend sur le sol américain, nous sommes allés à Grass Valley. Et voilà les jolies bouilles de nos petits cousins ! Ils sont vraiment trop mignon !!! Plein de photos en perspective, et plein de scrap. Enfin, les scrap vont certainement mettre un peu de temps à arriver car je dois bosser mon oral du concours de CPE.... Eh oui je suis ADMISSIBLE !!! La grande classe ! Après 4 années de concours, serait-ce la porte de la réussite qui s'ouvre à moi ? Enfin seulement si je suis capable de mettre la clé dans la serrure !!! Bon aller, trève de plaisanterie, admirez plutôt ce scrap et nos petits cousins :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire