19 mars, 2007

Papa & Maman

Voilà ce que j'ai fait ce matin (heureusement que je ne travaille pas le lundi !!!). J'essayais de comprendre comment fonctionnent les "scripts" sur photoshop, pour pouvoir faire l'effet "plié", et une fois que j'ai compris le truc, j'ai cherché une photo qui conviendrait. J'ai choisi cette photo de Papa et Maman (Noël 2003) que je trouve super. Et voilà le résultat. Et puis il a fallut que je trouve un titre pour ce scrap ! Et là j'ai chercher dans la liste des 52 challenges Simply You de l'année dernière (j'en suis à 5/52, encore du boulot) et j'ai décidé que ça irait très bien pour le challenge de la 32° semaine "Who are the most influencial people in your life right now ?" (en français : "Quelles sont les personnes qui ont le plus d'influence sur vous, en ce moment?"). Même s'ils n'ont peut être pas l'impression que je les écoute et que je suis bien leur conseils (travailler dans la banque !!! chercher du boulot là où il y en a !), leur avis sera toujours important.

3 commentaires:

  1. Hi Alice! I was just checking in. Your blog looks terrific! I see that you figured out how to do the header. I love your layouts!

    RépondreSupprimer