13 février, 2007

Simply You 3

Voilà le challenge pour la 3ème semaine du Simply You challenge de ... l'année dernière ! J'ai un an de retard, mais les thèmes de ce challenge sont sympas donc je vais continuer à les faire. Ca prendra du temps (peut être un peu moins vu que demain, c'est ma dernière épreuve du concours de CPE ... YOUPI !!!!). Profitez de cette photo de Saint John ! C'est là où j'irai si on m'offrait un billet d'avion. Je ferai RIEN !!! Pas de révisions, pas de concours, que du plaisir !!!! Masque et tuba pour explorer les fonds marins, farniente sur la plage à prendre des méga gros coups de soleil !!!! Bref on peut toujours rêver. Pour le moment c'est les parents qui y partent avec les garçons vendredi (les veinards !!!). Au moins on aura plein de belles photos, Papa part avec son super appareil photo numérique (scrap scrap scrap !!!).




Credits : paper from the kit Alice Paper Pack by Jackie Eckles ; Frame from the Ad Challenge 21107 by Katie Pertiet ; journal stamp from the Web Freebie 91706 also by Katie Pertiet.

1 commentaire: