23 février, 2007

Plusieurs LO

Bon alors voilà plusieurs LO créés entre hier et aujourd'hui.
Pour commencer, vous reconnaissez tous la superbe photo, maintenant célèbre, de Jessica. Ca faisait un moment que je voulais la scraper, mais je n'avais pas d'idée. Je suis pas mal fière du résultat. J'aime le fondu du papier vert dans l'eau du lavoir. Cool, non ?


Crédits : ici


Maintenant un petit scrap impromptu. L'idée m'est venu comme ça en regardant des vieilles photos que j'ai scanné. Clémence, Mathilde, Emilie et moi même avons vraiment des pauses de starlettes !!!! La photo est prise (certainement par Papa) dans le jardin de Dédé et Grand-Mère à Villepreux.


Crédits : ici


Et enfin des photos de mon appart. Il n'y a pour le moment pas grand monde qui connaisse mon appartement, mais voilà déjà un aperçu !


Crédits : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire