13 février, 2007

Agnès Barbara & Mathieu

Photo prise le lendemain des noces d'or de Dédé & Grand-Mère, l'année dernière, non y a deux ans au fait (déjà ? ça passe trop vite !). J'aime bien cette photo à cause des couleurs des haut de mes tantes préférée ! Agnès ne m'en voudra pas trop (j'espère) parce qu'on ne voit pas son visage ! J'adore le petit oiseau, trop mimi, et les couleurs des doodles sont magnifiques ! Le papier de fond, vient d'un kit qui s'appelle Alice, il m'était destiné non ?


Credits : papers from the Alice Paper Pack by Jackie Eckles ; Whimsicality doodles #3&9 by Jackie Eckles ; postage frame by Katie Pertiet ; quote from the quote challenge freebie 111206 by Katie PErtiet.

1 commentaire:

  1. j adore cette photo aussi, elle est super sympa, les couleurs sont chouettes!
    bravo

    RépondreSupprimer