27 janvier, 2007

J'ai plus de cheveux !!!

Lundi je me suis fait couper les cheveux (à domicile, la grande classe !!!), j'ai laissé la coiffeuse faire ce qu'elle voulait (désépaissir ma tignasse)... j'ai appris qu'il ne faut jamais laisser carte blanche à un coiffeur : Ils coupent tout ce qu'ils peuvent !!!! Ça me fait trop bizarre, j'ai l'impression de ne plus avoir un poil sur le cailloux. Pour désépaissir, elle a désépaissi !!! Bon je déconne un peu, c'est pas moche, ça ne change pas trop d'avant, c'est juste la sensation !!!! Comme dit Mathou à qui j'annonce que je n'ai plus de cheveux : "toi ! plus de cheveux ? Ça ne risque pas d'arriver" !!! Voilà une petite mise en page de quelques autoportraits pris dans ma salle de bain lundi soir. Admirez le brushing !!!!


2 commentaires:

  1. Moi j'adore le degrader. Mais dis, faut pas pleurer comme ca. Moi je croyais que tu t'etais couper les cheveux carement comme il y a super longtemps!

    RépondreSupprimer