19 juin, 2006

Bernières

Voilà un scrap bien narcissique ! Avec une belle photo de moi prise par mon Papa, un des nombreux été que nous avons passé à Bernières. D'après mes sources, la photo daterait de 1990. J'aime bien le coucher de soleil dans le fond (ça sonne moins narcissique que de dire que je m'aime bien sur cette photo -même si je m'aime bien aussi sur la photo). Bon il est tard, et je dis n'importe quoi ! Bonne nuit !



Crédits : kit Beauty Within Nikki Meador. Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. ca va les chevilles ma biche?
    Bon o.k faut le dire ce sont des lumieres magnifique. T'as l'air un peu endormis mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, ca te suffisait pas 1 photo de toi alors il t'en fallait 2! ha ha!! et ca se dit pas narcissite.heu je veux dire Narcissique. (on sort les gros mots)

    RépondreSupprimer